Spéculer sur le Brexit avec markets

Markets qui se veut mondial met en avant le fameux Brexit qui est susceptible d’avoir des effets sur l’ensemble des marchés. En effet, que va-t-il se passer sur les marchés au moment ou l’on demande aux Britanniques de s’exprimer sur la sortie de l’Europe.

Un événement exceptionnel

Le Brexit ou Britain Exit est attendu par de nombreux financiers. Il est fort probable que des changements forts vont avoir lieu que cela soit avec le oui ou bien avec le non. Une sortie de l’Europe va entraîner de fort changement dans l’économie. Même si elle n’est pas dans la zone Euro, les marchés vont bouger. Il faudra observer avec soin l’Euro et la livre, les entreprises du royaume uni. Il va y avoir un fort vent de volatilité sur les marchés. Un autre point important et le fait de voir la Bourse de Londres dévisser.

 

Markets se positionne

Il n’est pas étonnant de voir le courtier Markets se positionner sur le Brexit. Le courtier possède une représentativité large d’actifs. Que cela soit des actions, du forex, des indices, des ETFs, CFDs, matières premières, vous aurez de quoi faire. Si vous ne connaissez pas markets vous pouvez toujours consulter cette page qui vous présentera son offre.

brexit

Et pour la dernière ligne droite

Dans le meilleur des cas si le référendum ne passe pas, il n’est pas sûr que les marchés ressortent renforcée. Certaines valeurs vont augmenter mais d’autres vont sûrement jouer les yoyos. Les scalpeurs se préparent même si la probable forte volatilité va mettre les nerfs à vif.

En attendant pour ceux qui ne comprenne l’origine de ce référendum voici un reportage de France 2 qui nous donne l’avis des Britanniques.

About IPMF