guide du trading

Internet a révolutionné le monde du trading en contribuant à l’apparition du trading social. Avec les plateformes de social trading, les traders débutants peuvent gagner de l’argent en copiant les transactions des traders experts. Ils peuvent même utiliser ces plateformes pour se former en trading grâce à des vidéos instructives. Les experts proposent également d’investir pour le compte des novices en contrepartie d’une commission. La notoriété des plateformes de trading social se base aujourd’hui sur le système d’entraide et de formation. Voici une liste de plateforme de trading social la plus utilisée dans le monde numérique.

Alvexo

Ce site de courtier doit sa réputation à son interface ergonomique. La plateforme est facile à manipuler. Les novices en trading peuvent s’y habituer en quelques heures. Toutes les fonctionnalités sont accessibles de quelques clics. De plus, le trader peut personnaliser son interface selon ses besoins. Pour faire du trading, ce site est fiable, car le courtier actualise en permanence les données sur le marché financier.

Les traders débutants y trouvent leur compte puisqu’ils ont droit à des guides de formation. En analysant le guide, le trader peut comprendre les bases du trading et les stratégies à adopter selon la situation du marché. Le novice a également droit d’utiliser la version démonstration de la plateforme. De cette manière, il peut tester ses compétences, car la version test présente le marché dans des conditions proches du réel.

Alvexo est un site de trading spécialisé dans les échanges d’actions, de titre boursier, de matières premières, de CFD, de crypto-monnaies et de monnaie sur le Forex. Cette plateforme se distingue par son système de sécurité infaillible à la pointe de la technologie. Les données et les capitaux des investisseurs sont protégés contre tout piratage en ligne.  On rapporte notamment sur cette page une liste des plateformes de trading social fiable.

Markets.com

La plateforme convient parfaitement aux traders expérimentés comme aux débutants. La technologie de pointe du site rend son interface facile à manipuler. Le trader peut également la personnaliser selon ses besoins. Il peut consulter plusieurs graphiques sur une même interface pour éviter des pertes de temps.

Cette plateforme spécialisée dans les actions boursières, les matières premières, les crypto-monnaies, les devises et les CFD fournit le meilleur système de sécurité. Leur courtier respecte les règles entourant le trading en ouvrant un compte individuel pour chaque client. Donc, en cas de piratage, les pertes sont minimisées. Les clients peuvent sécuriser leur compte en optant pour le système de double vérification.

Etoro

Cette plateforme profite d’une grande notoriété dans le domaine du trading social. La plupart des sites de trading se sont inspirés de son interface. Etoro offre une interface flexible à ses utilisateurs. Ces derniers peuvent l’adapter selon ses propres besoins pour faire du trading. Les traders peuvent accéder à toutes les fonctionnalités du site en quelques clics. Les débutants n’auront pas du mal à se trouver sur cette plateforme.

Etoro est connu pour être le leader en matière de trading social. Les débutants peuvent examiner le compte des meilleurs traders pour mieux comprendre le trading. Cette plateforme est spécialisée pour l’échange d’actions, de CFD, de devises, de crypto-monnaie et de matière première.

Question sécurité, Etoro est à la pointe de la technologie. Les utilisateurs n’ont rien à craindre de leur argent. Le site propose le système de double authentification au trader pour éviter tout piratage.

Le web regorge de plateforme de trading social. Faire un choix est difficile pour tous les traders débutants. Ces derniers ne doivent pas seulement tenir compte du classement de la plateforme sur le web ni de sa notoriété. Ils doivent veiller à ce que l’interface soit facile à manipuler. Le système de formation des débutants doit correspondre à ses besoins. Sans une bonne formation, le trader débutant aura du mal à faire des profits sur le marché financier.